Pour la première fois de son histoire, COBEMAT a mis en place le COBEMAT LIVE les vendredi 30 Juin et Samedi 1er Juillet 2017 à Saint-Etienne-de-Montluc (44) !

 

En effet, notre entreprise fidèle à son esprit familiale est très attachée à la proximité clients. Cet évènement eut donc pour objectifs de renforcer les liens de confiance développés avec nos clients de la région de Nantes mais également du Maine-et-Loire, de Vendée, du Morbihan et d’Ille-et-Vilaine.

 

Cette première édition était donc axée autour d’équipements tendances du secteur des matériels de construction actuelle : les mini et les midi pelles. L’occasion également pour nous de mettre en évidence notre offre compacte de notre partenaire HITACHI, auquel nous sommes fidèles depuis 15 ans maintenant.

 

Durant ces deux journées, des démonstrations de matériels ont été organisées en continu sur 5 pôles distincts : VRD, TP, Paysage, Démolition et Construction.

 

Parmi les matériels présents, on retrouvait notamment 14 machines HITACHI équipées d’accessoires de diverses marques telles que ROTOTILT, ARDEN, ACB, GEITH, MONTABERT, GAUVRY ou encore ASCOREL.

 

Mais l’attraction restait tout de même les essais en dynamique réservés aux visiteurs munis de leur CACES leur permettant de tester eux-mêmes les fonctionnalités des machines.

Le COBEMAT LIVE 2017 en Chiffres...

5

Comme le nombre de pôles de prise en main distincts : VRD, TP, Paysage, Démolition et Construction

5000...

Comme le nombre de m² de surperficie à disposition pour les démonstrations et les essais en dynamique.

... et 1000

Comme le nombre de m² de superficie d'exposition de matériels.

14

Comme le nombre de machines HITACHI à l'essai.

20

Comme le nombre de matériels HITACHI en exposition.

7

Comme le nombre de fournisseurs d'accessoires : Rototilt, Arden, ACB, Geith, Montabert, Gauvry et Ascorel.

1

Comme l'élément le plus important, l'espace de convivialité ! Comprenant notamment un bar permanent et de la restauration.