Le "Global e-Service" d'HITACHI

Dans le but de permettre à leurs clients de connaître une expérience positive via l’utilisation de leurs matériels de construction, HITACHI a développé le Global e-Service, une application en ligne qui vous permet de surveiller vos machines à distance.

 

Pour vous permettre d’avoir un aperçu sur la performance de vos machines, il est possible d’utiliser le Global e-Service de deux façons : via le « Owner’s Site » ou le ConSite. A noter que ce dispositif fonctionne essentiellement pour les pelles sur chenilles moyennes et grande de la gamme « Zaxis », ainsi que les pelles sur pneus et la gamme de chargeuses sur pneus « ZW ».

 

Aussi, s’il vous manque une pièce nécessaire au fonctionnement optimal de votre machine, HITACHI met à votre disposition le catalogue « Hitachi Online Parts ». Ce catalogue vous permet de trouver facilement les pièces dont vous avez besoin pour faire fonctionnement votre matériel convenablement.

 

Ainsi, la surveillance, la comparaison et l’analyse des données fournies par le Global e-Service, de même que l’utilisation des composants du catalogue « Hitachi Online Parts » vous aideront non seulement à augmenter la productivité et l’efficacité de votre entreprise mais également à optimiser la disponibilité des machines et à réduire vos coûts d’exploitation.

 

Owner's Site

Des données opérationnelles sont envoyés quotidiennement via GPRS ou satellite à www.globaleservice.com qui vous donne un accès immédiat aux informations vitales dont vous avez besoin pour l’entretien et le bon fonctionnement de votre matériels HITACHI.

ConSite

Toutes les informations pertinentes de votre machine HITACHI sont envoyées sur ConSite de façon mensuelle. Vous recevez alors une analyse détaillée des données opérationnelles, des ratios et des heures directement par e-mail ou sur votre « Owner’s Site ».

Hitachi Online Parts

Ce catalogue vous aide à trouver les pièces dont vous avez besoin pour votre machine HITACHI. Il vous suffit simplement de rechercher par nom de modèle, code de modèle ou numéro de séries les pièces dont vous avez besoin.